Audemars Piguet et IC-Agency récompensés à Paris

MPU La célèbre manufacture horlogère Audemars Piguet a été récompensée à Paris lors du « Grand Prix Stratégies Firstluxe.com du luxe 2010 » pour la campagne digitale « Royal Oak Offshore Grand Prix » réalisée en partenariat avec la société suisse IC-Agency, experte en Luxury Digital-Marketing.

Créé en 2005, le Grand Prix Stratégies du Luxe distingue depuis 5 ans les campagnes des plus grandes marques françaises et internationales en fonction de leur pertinence, leur inventivité et leur intégration à la stratégie de l’entreprise.

Une mention a été attribuée à Audemars Piguet pour la campagne internationale de Luxury Social Media et Online Advertising réalisée en collaboration avec IC-Agency dans le cadre du lancement du modèle « Royal Oak Offshore Grand Prix » proposé en édition limitée à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 de Bahrain en mars 2010.

Véritable succès commercial – l’intégralité de la collection était vendue à la fin de la campagne, cette opération a également été une réussite en ligne. En 6 semaines, le support de campagne a été affiché 250 millions de fois auprès de la clientèle cible. Avec plus de 26'000 nouveaux Fans qualifiés sur Facebook, une notoriété accrue dans les moteurs de recherche et des coûts d’acquisition maîtrisés malgré le recours à des sites premium, cette campagne internationale et multiplateformes réalisée avec le soutien d’IC-Agency a su exploiter au mieux les opportunités digitales pour répondre aux ambitions d’Audemars Piguet.

Pour David Sadigh, CEO d’IC-Agency, « Audemars Piguet est une marque de haute horlogerie iconique et particulièrement active en digital. Nous sommes fiers que notre partenariat entièrement helvétique, unissant les équipes du Brassus d’Audemars Piguet et genevoises d’IC-Agency, se soit distingué lors de cette manifestation. » 

Cette édition 2010 du Grand Prix Stratégies Firstluxe.com du luxe a été remportée par Hermès pour le site événementiel et participatif du parfum Voyage d'Hermès.

This entry was posted in Actualité, Publicité en ligne, Spécial horlogerie. Bookmark the permalink.

Comments are closed.