WorldWatchReport, véritable outil de marketing stratégique

Trois mois se sont écoulés depuis le lancement du WorldWatchReport à Baselworld. Les premiers feedbacks des marques clientes confirment la pertinence de l’information délivrée et la valeur ajoutée qu’un tel outil représente en termes de marketing stratégique pour les marques de luxe, particulièrement en ces temps difficiles.

Plus de 30 couvertures médias, généralistes et spécialisés, ont également contribué à la diffusion des principaux résultats de l’étude – dont Bloomberg, Fondation de Haute Horlogerie, l'Agefi ou encore La Tribune.fr.

Autant de retours positifs nous invitant à partager un extrait des 20 premières pages de la version « Extracts » du rapport, disponible en ligne sur www.worldwatchreport.com.

Véritable ouvrage de référence, la version « Full » inclut plus de 350 graphes décryptant, dans le détail pour les 7 marchés et les 25 marques, les parts de marchés des acteurs de l’horlogerie de luxe,  les modèles les plus « on-demand », les stratégies de choix d’ambassadeurs, la visibilité des marques dans Youtube & Facebook sans oublier le profilage des intentions de recherche des consommateurs sur Internet.

Les 25 marques : Audemars Piguet, Baume & Mercier, Blancpain, Breguet, Breitling, Bulgari, Cartier, Chopard, Ebel, Franck Müller, Girard-Perregaux, Hublot, IWC, Jaeger-LeCoultre, Longines, Montblanc, Omega, Patek Philippe, Piaget, Rado, Raymond Weil, Rolex, Tag Heuer, Vacheron Constantin et Zenith.

Les 7 marchés : Chine, Japon, Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, France et Italie.

This entry was posted in Actualité, Analyse de la demande, Analyses sectorielles, Spécial horlogerie, Veille concurentielle, Web/Tech. Bookmark the permalink.

Comments are closed.