« Excellence et focalisation » ou comment IC-Agency s’impose dans le Luxury Digital Marketing

L'édition du jour du quotidien l'Agefi invitait Raphel Cohen, directeur de l'Executive MBA Entrepreneurship HEC Genève, a partager son point de vue d'entrepreneur sur la crise et les incertitutes des milieux d'affaires.

Dans son article intitulé "Quelle crise?", il prend comme exemple de modèle d'affaire à succès IC-Agency et décrit son positionnement "Luxe" comme résolument pertinent, capable de générer 25% de croissance en une année alors que les budgets publicitaires s'effondrent.

En voici un extrait :
Quelle-crise-raphael-cohen-IC-agency-AGEFI

"Y a-t-il réellement des entreprises qui augmentent leur chiffre d’affaires durant cette période de crise ? La réponse est absolument affirmative. J’en prends pour exemple IC-Agency à Genève, société spécialisée dans le Luxury Digital Marketing, et  qui enregistre cette année une croissance d’au moins 25% sans sacrifier la profitabilité. Cette entreprise devenue leader dans le e-marketing se développe ainsi malgré un marché de la publicité considéré comme sinistré. Quel est son secret ? L’excellence et la focalisation sur un segment de marché en croissance.  Ayant développé de manière pro active une connaissance intime de certaines industries (le luxe, la finance et plus généralement les marques premium), elle est devenue un spécialiste incontournable capable de servir ses clients avec plus de pertinence business que ses concurrents. Elle a saisi une opportunité qu’elle a identifiée : le besoin des entreprises de parler à des experts du e-marketing disposant d’une réelle connaissance des publics cible visés- en lieu et place d’agences web généralistes."

Lire l'intégralité de l'article ici

This entry was posted in Actualité, Actualités et tendances. Bookmark the permalink.

2 Responses to « Excellence et focalisation » ou comment IC-Agency s’impose dans le Luxury Digital Marketing

  1. Arnaud says:

    Je pense que tout est dans "connaissance intime de certaines industries"

    En tout cas bravo

  2. Guillaume Houlier says:

    Félicitations à toute l'équipe, il est heureux de voir que le travail bien réalisé rime avec succès ! Bravo !